mercredi 28 janvier 2015

Mais c'est quoi ce Chaman tout vert???

Avant de vous publier mon premier récit (demain promis ! il est déjà dans la boîte, tout écrit, tout fini)
je tenais à apporter quelques petites précisions sur ce "Chaman Malgré lui" aux allures de Troll bougonnant...

Alors avant de créer ce blog, j'ai fait quelques petites recherches sur "la concurrence"... tous les blogs qui parlent de Chamans ou de spiritualité...
Je crois que quasiment tous vous servent des indiens et des plumes!

Je n'ai rien contre, mais "le mien" de Chaman n'est ni Indien, ni coiffé de plumes... 

Certes il porte des pierres autour du cou... Mais il porte surtout des jeans et des Air Jordan parce que ses parents n'ont pas voulu lui en acheter quand il avait 15 ans, alors à bientôt 40 il emmerde tous ceux à qui ça déplaît et il porte fièrement ses chaussures rouges !
Mon Chaman à moi ne monte pas à cheval, il rêve de Harley Davidson.
Ce même Chaman qui  se voyait surfeur l'été et snowboarder l'hiver...


Puis surtout... Mon Chaman ne comprend pas pourquoi il a reçu tous ces dons, pourquoi il se sent si bien quand il soigne les gens alors que depuis qu'il est tout petit tout le monde dit de lui qu'il est associable!

Et si vous voulez voir grogner mon Chaman et prendre des airs de Troll bougonnant il vous suffira de lui dire que vous aimeriez bien avoir ses dons... 
Avec cette petite remarque il partira au quart de tour ! A tous les coups il grognera en vous expliquant que tout le monde a ces dons mais que les hommes se sont coupés de la nature, qu'il suffit juste de savoir écouter et entendre tout ce qui nous entoure et que c'est parce que plus personne n'écoute et n'entend tout cela que lui est obligé de le faire au lieu de pouvoir surfer tranquillement !!!

Alors moi je vous le dis avec ma prose,  mais lui il vous dirait plutôt "Vous m'emmerdez, vous n'avez qu'à ouvrir vos yeux et vos oreilles et vous en serez capable aussi!!!"

Voilà, maintenant que vous connaissez un petit peu mieux ce Chaman, vous savez pourquoi sur ce blog vous serez dispensés d'indiens et de plumes... :)

1 commentaire:

  1. Je vous ai envoyé un message via "contacter l'auteur", j'ai l'impression que ca a beugé ....
    Donc me voila à vous envoyer un commentaire afin de vous dire que je suis tombé par hasard sur votre site et que j'ai pris plaisir à lire vos articles.
    merci :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire... Après lecture il sera publié.
Pas de censure, juste de la lecture...
Pas d'autre moyen d'être informé de vos écrits si ce n'est pas sur le dernier article...
Au plaisir de vous lire...