samedi 14 février 2015

Saint-Valentin de Chaman...

Aujourd'hui, pas de Chronique...  ( Demain la Chronique .... Promis :)

Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin... La fête de l'amour !
Commerciale ou pas... Je n'ai pas envie de soulever le débat, je m'en fiche... L'occasion de fêter l'amour, ça ne se refuse pas :)

Et comme chaque année, le journal régional et ses milliers de lecteurs sont témoins de notre amour...

Alors comme toute la région Nord est déjà au courant, je profite du blog pour diffuser plus largement nos messages d'amour.... Je ne suis plus à quelques lecteurs près!


(Oui alors Madame Irma est l'un de mes petits surnoms 
lié à quelques "capacités  ésotérico-mystiques" :)

Et cette année, mon petit mari a donné dans le Sobre pour l'intitulé... C'est ma faute, je suis rentrée plus tôt que prévu alors qu'il était en train d'enregistrer son message sur Internet.. Du coup il n'a pas eu le temps de personnaliser le message ;)







Et à tous mes lecteurs, qu'ils soient amoureux ou pas... en cette fête de l'amour, j'offre cette petite photo que vous pouvez imprimer  en double cliquant dessus si vous le souhaitez...
Belle Journée d' Amour à tous :)



1 commentaire:

  1. Vous êtes adorables tous les deux ! Que votre souhait soit exaucé, Sofie.
    Marie de RP

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un commentaire... Après lecture il sera publié.
Pas de censure, juste de la lecture...
Pas d'autre moyen d'être informé de vos écrits si ce n'est pas sur le dernier article...
Au plaisir de vous lire...